Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Azraël/Decro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael

Azrael

Messages : 31

Présentation Azraël/Decro Empty
MessageSujet: Présentation Azraël/Decro   Présentation Azraël/Decro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Salut à tous!!!

Je me suis dit que je pourrais quand même une fois me présenter pour ne pas être une ombre inconnue dans la guilde ^^

Alors dans le jeu vous me connaîtrez sous le nom d'Azraël (ou Decro si ce dernier est déjà pris)
Pour ce qui est du perso; sa sera un bon guerrier bien bourrin (taper d'abord et poser les questions ensuite quoi) et comme race un humain (je préfère m'identifier à ça qu'à une grosse bête poilue...)

Sinon irl je m'appelle Vincent j'ai 18 ans (19 ans le 3 août) et je pratique du skater hockey dans un club en Suisse ( canton de Fribourg).

Dans les jeux vidéos j'adore les jeux de stratégie ( ex: Empire Total War) mais là je m'éclate sur Skyrim
Twisted Evil
Sinon la série des Medal of Honor est pour moi mythique (peu importe ce que les autres pense moi j'adore)

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi!!

Au plaisir de vous retrouver dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Présentation Azraël/Decro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azraël/Decro   Présentation Azraël/Decro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Bienvenue, tu as pré-acheté le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Présentation Azraël/Decro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azraël/Decro   Présentation Azraël/Decro Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Présentation Azraël/Decro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azraël/Decro   Présentation Azraël/Decro Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Azrael

Azrael

Messages : 31

Présentation Azraël/Decro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azraël/Decro   Présentation Azraël/Decro Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:58

@ Tout le monde : Merci de votre accueil!!!!

@ Necrosa : Oui j'ai pré-acheté le jeu et participé à la dernière bêta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Azraël/Decro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azraël/Decro   Présentation Azraël/Decro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Azraël/Decro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation Ixion
» Présentation Oskiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Candidatures :: Candidatures acceptées-