Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Candidature] Wargluf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wargluf



Messages : 1

[Candidature] Wargluf Empty
MessageSujet: [Candidature] Wargluf   [Candidature] Wargluf Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:47

Salut tout le monde,

Alors moi c’est Wargluf, 20 ans, habitant en Suisse. Je suis actuellement étudiant, ce qui me laisse tout de même beaucoup de temps libre. Pour parler hobby, j’aime bien tout ce qui est jeu de rôle (mais les vrais hein, ceux qu’on pratique dans une cave humide), les jeux vidéo, les wargame style Warhammer et finalement je fais du parapente (sur nos belles montagnes suisses).

Parlons jeu maintenant.
Mon nom de compte : wargluf.9634

Alors la guilde, je l’ai découvert grâce à Ollie qui m’en a beaucoup parlé en bien. Je suis connecté très régulièrement et mon perso principal est un charr gardien nommé… Wargluf, évidemment (déjà forgeron mais pas encoe de deuxième profession). Je redécouvre le monde de Guild Wars car je n’ai joué qu’un petit peu au GW premier du nom, mais celui-ci me plait énormément. Surtout le fait de pouvoir jouer des Charrs qui faisaient déjà envie dans le premier.

En rejoignant la guilde j’espère pouvoir participer à des événements en groupe avec la guilde, faire des donjons, du PvP. J’ai déjà essayé avec des gens au hasard mais ce n’était pas ça donc moi je dit vive les groupes cohérents.

Niveau matériel je suis équipé d’un micro si y en a besoin.

Bon ben j’espère que ma candidature sera assez complète et sur ce,

Bonne journée et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael

Messages : 31

[Candidature] Wargluf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wargluf   [Candidature] Wargluf Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11