Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Insignes d'honneur et jumping puzzle McM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

Bonjour,

J'aimerais vous proposer aujourd'hui une astuce sur ces fameuses insignes d'honneur que l'on peut dropper en Monde contre Monde et qui permettent d'acheter des armes de sièges et de l'équipement, ainsi que un "Don de bataille" permettant de forger une arme légendaire.

Tout d'abord, si vous voulez avoir une chance de dropper des insignes contre des joueurs ennemis, il faut infliger suffisamment de dégâts à celui-ci. Pour cette raison, il est difficile de gagner des insignes lorsque vous vous trouver dans un bus, car chacun fera un petit pourcentage de dégâts pour tuer un ennemi. Il peut être donc assez viable de se promener en petits groupes (~5 joueurs) et de choper les ennemis isolés.

S'attaquer aux dépôts de ravitaillement vous donnera également des insignes, mais à nouveau, il faudra faire suffisamment de dégâts aux pnjs. Là encore, c'est très pratique d'être un petit groupe de 5 personnes car c'est plus ou moins le nombre de joueurs qu'il faut pour tomber un dépôt.

Sur les 3 cartes de McM "Territoires frontaliers" se trouvent des jumpings puzzle. Tous aux mêmes endroits. Dans ce jumping puzzle, il faut récupérer dans 2 coffres les parties supérieures et inférieures de la clé du caveau de Ragebrume. Cette clé permet d'ouvrir le caveau, ce qui vous donne accès à un offre contenant au minimum 3 insignes, 2 plans d'armes de siège (je ne crois pas que ces plans sont aléatoires, il me semble que c'est de toute façon un bélier et une baliste, mais je ne peux pas le confirmer), ainsi que 3 pièces d'armure de votre lvl. Vous pouvez ouvrir ce coffre chaque jour, et cela dans chacune des cartes de McM, cependant, le jumping puzzle est proche de la forteresse principale de la carte. Il est donc beaucoup plus difficile d'y accéder sans se faire tuer sur les cartes de territoires ennemies. (je mettrai un screen.)

Sur la carte "Champ de bataille éternel" se trouve également un jumping puzzle. Celui-ci permet de dropper au minimum 10 insignes, 2 plans aléatoires et 3 pièces de stuff (je ne sais pas si c'est toujours pareil car je ne l'ai jamais fait). Voici une video de ce jumping puzzle (Merci à Necrosa pour la video).



Mis à jour le 07.10.2012


Dernière édition par Oskiator le Ven 12 Oct - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Re: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

C'est exact, voici une vidéo pour les amateurs, en revanche les combats sont très fréquents pour celui-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y a plusieurs entrées il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Dumont

Dumont

Messages : 21

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Re: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:15

Bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Re: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:04

En fait, on reçois beaucoup plus que 5 insignes dans le jumping du champ de bataille éternel. Je crois que c'est minimum 10 (j'en ai droppé 12). Sinon, les 2 plans sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Ollie



Messages : 149

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Re: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Faudrait vraiment que je les fasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Re: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

je crois que ces insignes sont également nécessaire pour forger une arme légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Re: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

En effet. Je rajoute cela dans le tuto
1x Don de bataille (en échange de 500x Insigne d'honneur à un NPC Marchand sur la map McM)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Empty
MessageSujet: Re: Insignes d'honneur et jumping puzzle McM   Insignes d'honneur et jumping puzzle McM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insignes d'honneur et jumping puzzle McM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan
» Jumping Puzzle des 5 zones de départs + Arche du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: Le coin de la guilde :: Astuces, tutos et guides-