Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PvP structuré 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

PvP structuré 2 Empty
MessageSujet: PvP structuré 2   PvP structuré 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Bonjour à tous,

Je vous invite sur cette page à vous inscrire à cette 2ème édition du tournoi de PvP organisé par la guilde pour ce dimanche 23 septembre ! Pour participer à ce tournoi, il vous faut tout simplement vous inscrire ci-dessous, en indiquant les professions que vous savez jouer, et l'heure à laquelle vous pouvez être disponible si vous ne pouvez pas être là à 20h. Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau spécifique pour participer au JcJ, vous êtes automatiquement mis au lvl 80 avec un stuff équivalent pour tout le monde.

Avant de participé à ce tournoi, il faut vous être trouvé un/des build(s) PvP pour votre/vos personnage(s), et que vous sachiez plus ou moins les utiliser. Par build j'entends le choix des armes qui vous changerons vos 5 premiers sorts, le choix de vos 5 autres sorts, l'amulette, les runes que vous mettrez à vos armes et armures, et vos aptitudes. Tout le monde est invité, même ceux qui n'en ont encore jamais fait. Je ne veux donc pas entendre de : "Je n'y connais rien au PvP et aux builds donc je viens pas." Smile

Nous ferons soit des tournois, soit nous rejoindrons des parties "normales".
Pour les tournois, il faudra créer des groupes de 5 pour participer à ces tournois ensemble. Cependant, s'il y a un groupe incomplet, des joueurs aléatoires rejoindront votre groupe et vous pourrez tout de même participer au tournoi.

Les tournois se déroulent sur trois manches. Avec 8 équipes. L'équipe perdante est éliminée. Pour recevoir une récompense, il suffit d'être classé parmi les 4 premières équipes. Les récompenses sont sous le forme de coffre contenant des objets JcJ. Ceux-ci ne sont pas plus puissant que ceux vendus par le marchand, ils ont juste un plus joli skin. En achetant des kits de recyclages JcJ, vous pouvez obtenir des composants pour faire des armes JcJ à la forge mystique.

Lorsque vous faites du JcJ, vous ne gagnez pas d'XP, mais vous gagner de la gloire. Cela vous fait monter vos rangs JcJ, et vous pouvez obtenir des titres. De toute manière, quelque soit la récompense, le plus sympa est de pouvoir faire quelque chose ensemble.

Et maintenant, place aux inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Azrael

Azrael

Messages : 31

PvP structuré 2 Empty
MessageSujet: PvP structuré 2   PvP structuré 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

Présent depuis 19h00!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghora



Messages : 4

PvP structuré 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP structuré 2   PvP structuré 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:54

Présent avec un Rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
Shaz



Messages : 4

PvP structuré 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP structuré 2   PvP structuré 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:07

Présent en Elem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PvP structuré 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP structuré 2   PvP structuré 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PvP structuré 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PvP structuré 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: Le coin de la guilde :: Événements de guilde :: Evénements PvP-