Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Monde contre Monde 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Monde contre Monde 1 Empty
MessageSujet: Monde contre Monde 1   Monde contre Monde 1 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:13

Bonjour,

Je vous invite sur cette page à vous inscrire à cette première édition de Monde contre Monde organisé par la guilde pour ce dimanche 16 septembre ! Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau spécifique pour participer au Monde contre Monde, vous êtes automatiquement mis au lvl 80, cependant, vous gardez votre équipement de PvP. Les plus hauts lvl ont donc quand même un avantage. Le serveur de monde contre monde vous sera indiqué le jour même. L'idéal est que nous puissions pour la plupart être entré en Monde contre Monde pour 20h. N'hésitez donc pas dès 19h de vous mettre en file, et à manger assez tôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Monde contre Monde 1 Empty
MessageSujet: Re: Monde contre Monde 1   Monde contre Monde 1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:45

"vous gardez votre équipement de PvE!" pas encore sûr, tout dépend des bouchons parisiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aghora



Messages : 4

Monde contre Monde 1 Empty
MessageSujet: Re: Monde contre Monde 1   Monde contre Monde 1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

Je serais dans le coin personnellement, donc up pour tester se premier WvW de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael

Messages : 31

Monde contre Monde 1 Empty
MessageSujet: Re: Monde contre Monde 1    Monde contre Monde 1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

Je suis de la partie et hyper motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuorin

Tuorin

Messages : 59

Monde contre Monde 1 Empty
MessageSujet: Re: Monde contre Monde 1   Monde contre Monde 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:18

Salut, je suis aussi partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde contre Monde 1 Empty
MessageSujet: Re: Monde contre Monde 1   Monde contre Monde 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde contre Monde 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle video d'ArenatNet : Le Monde contre Monde.
» Monde contre Monde 2
» Monde contre Monde 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: Le coin de la guilde :: Événements de guilde :: Evénements PvP-