Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Donjons : Catacombes Acsaloniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixion

Ixion

Donjons : Catacombes Acsaloniennes Empty
MessageSujet: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:08

Bonsoir à tous !

Voila, les lvl montent,les joueurs commencent à prendre leur perso en main, il est temps de commencer les choses sérieuses !
à tous les lvl 30 et plus, je vous attend aux catacombes ascaloniennes (5 joueurs requis) Pour aussi commencer à peaufiner nos stratégies et perfectionner nos capacités à jouer en groupe !

Qui est partant ? =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Partant!

Hum... dans quelques jours seulement Mad

Par contre si vous voulez pas trop wipe au début je peux vous indiquer la marche à suivre (partie Histoire seulement) contre les boss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larania

Larania

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

Moi je pense que demain je passe lvl 30, donc je serais partant bien évidement ! Very Happy
Conflict

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:03

je serai aussi plus de lvl 30 ce soir, donc partant
Solarya

Solarya

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:05

Partant tant que vous le faite pas entre 14 et 15h

Je n'attends pas la mort c'est la mort qui m'attend
Ixion

Ixion

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:21

Non, je pense qu'on fera ça en soirée, en revanche faudra penser à se connecter vite, pour eviter de tomber sur des serveurs de débordements et attendre pendant 4'000 ans

guerrier heritier

guerrier heritier

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

Vous etes deja lvl 30 moi je suis qu'a 17 % du DL Shocked Shocked
Kiunai

Kiunai

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

Hum , si je rushe 6 levels d'ici ce soir , je pourrais le faire , mais ce serait limite Suspect
Solarya

Solarya

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

facile a rush 6lvl tu fais toute les quetes que tu trouve et tu dévoile les cartes a 100%(panorama sites remarquables ect ect) et au pire tu trouve un gros groupe en wvsw et voila

Lyam

Lyam

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:36

@Guerrier héritier, il rush le jeux comme des porcs cherchent pas... Moi je suis level 18 Very Happy
Solarya

Solarya

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

ben ouai je"rush" comme un porc,comme un porc de guerre d'ailleurs y a cas regardé mon images de profil Very Happy

Lyam

Lyam

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:03

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjons : Catacombes Acsaloniennes   Donjons : Catacombes Acsaloniennes Icon_minitime

Donjons : Catacombes Acsaloniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1