Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:09

Bonsoir,

Je vous propose qu'on se regroupe pour faire le jumping puzzle de la spirale de Morgan. C'est un gros truc de taré. ça débloque un succès et il y a plusieurs coffres en chemin. A partir d'un certain endroit, il faut obligatoirement être plusieurs pour ne pas se faire trucider par des mobs. D'où le lvl 6 requis. ça se passe dans la zone de départ Sylvari, la forêt de Caledon. Il faudra bien sûr s'organiser pour ne pas être sur le serveur de débordement.

Des intéressés ?

Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Solarya

Solarya

Messages : 200

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:15

ouai mais sa m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larania

Larania

Messages : 47

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:20

Je suis bien sur pour ! On se programme ça genre demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:37

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Conflict



Messages : 64

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:48

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:44

Parfait Wink L'idéal serait que tout le monde aie mangé, car il faudra quand même un certain temps et beaucoup de patience avant que tout le monde soit en haut^^

Pourriez-vous mettre vos disponibilités ?

L'idéal pour moi serait 20h (mais je pourrais très bien venir à 19h), en comptant qu'il faut avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Lyam

Lyam

Messages : 165

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:46

Moi je suis partant mais on va dire que je fini de manger qu'à 21h30 à l'aise... 19h-20h ça fait un peu poule quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
stefrem

stefrem

Messages : 110

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:07

moi je pourrais pas ce soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kiunai

Kiunai

Messages : 21

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:08

Partant aussi . Pour être vraiment tranquille , je dirais 21h dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollie



Messages : 149

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:01

je serais normalement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerrier heritier

guerrier heritier

Messages : 63

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

Moi je commence demain matin je vais monter au lvl 6 d'ici demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:44

ça marche, dans ce cas-là, rendez-vous à 21h30 à la spirale. Arrangez-vous pour aller dans la forêt de Caledon assez tôt pour ne pas être sur un serveur de débordement. Pour les personnes qui ne seraient pas là ce soir, vous aurez l'occasion de le faire une autre fois, et je le refais volontiers avec vous s'il le faut (il faut être 3-4 au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Conflict



Messages : 64

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:27

C'était excellent. Nous avons commencé à créer les groupes vers 21h20, ensuite nous avons attendu que tout le monde quitte le serveur de débordement, ce qui nous a bien laissé le temps de discuter, de tester le début du jumping puzzle et de faire un coeur pour ma part Wink. La première phase du jumping puzzle s'est déroulée sans souci majeur, mis à part quelques chutes mortelles de quelques participants, mais le pire restait encore venir. Après cette première partie agréable sous une pluie fine, nous avons continué notre périple en descendant dans une grotte sombre et hostile, en sautant de champignon en champignon. Des molosses affamés nous attendaient en bas. Quelques coups d'épées et quelques sortilèges leurs ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas en position de force.
C'est alors que les ennuis ont commencés. Pour sortir de cette grotte, il y avait 2 moyens. Un portail qui menait directement à l'air libre, et une voie constituée de champignons et de branches qui disparaissaient dans les feuillages. En tant qu'aventuriers et explorateurs de l'Arcane Sanctum, nous avons choisis la 2ème options. Ces champignons étaient fortement glissant et nous tombâmes à plusieurs reprises sans nous blesser pour autant. De plus, des mortiers nous bombardaient de toutes parts. Cependant, plus nous progressions, plus la voie devenait dangereuse, escarpée et glissante. Arriva un passage où il fallait sauter sur une branche ou un champignon un peu plus loin que les autres. Ce fut l'hécatombe. Nous tombâmes un par un et nous nous fîmes agresser par une monstruosité qui traînait par là. Heureusement, d'autres aventuriers qui passaient par là nous portèrent secours. Il nous fallu de nombreux essais pour arriver en haut. Il devait être 23h30 lorsque notre dernier aventurier arriva en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
stefrem

stefrem

Messages : 110

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:06

lool dommage d'avoir raté ca Sad et vous avez eu une belle recompense??
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:02

Il y a des coffres avec des objets bas lvl, et 2 succès. Rien de trop trop spécial, mais c'est cool de l'avoir fait Wink
Comme dis plus haut, je veux bien le refaire avec ceux qui ne l'ont pas fait. Enfin, j'y suis obligé, puisque j'ai promis^^ C'est vraiment galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Attendez-moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

y a aussi un jumping puzzle a l'arche du lion qui est bien bien compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Empty
MessageSujet: Re: [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan   [lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[lvl 6] Jumping puzzle de la spirale de Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insignes d'honneur et jumping puzzle McM
» Jumping Puzzle des 5 zones de départs + Arche du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: Le coin de la guilde :: Événements de guilde :: Evénements PvE-