Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Candidature obligatoires et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Candidature obligatoires et nouveautés Empty
MessageSujet: Candidature obligatoires et nouveautés   Candidature obligatoires et nouveautés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Bonsoir,

Une dernière news avant l'ouverture des serveurs ! Ce timer nous rends tous fous ! Il reste moins de 11 heures avant l'ouverture des serveurs ! Tout le monde trépigne d'impatience, en vue de l'approche rapide du MMORPG le meilleur de tous les temps ! Et votre administrateur donne tout pour que l'Arcane Sanctum soit parfaitement prête pour le jour J !

Pour commencer, la charte de la guilde et du forum a été mis à jour avec une petite section de plus consacrée à Mumble.
Le fonctionnement de la guilde et du forum a également été mis à jour. On y trouve désormais des informations sur les grades, des informations sur la nouvelle section "recrutement en jeu" (dont je vous parlerai ci-dessous) ainsi que le nouveau système de candidature. En effet, en demandant une candidature, nous pouvons ainsi avoir une première idée sur les nouveaux venus, et voir si ceux-ci correspondent au profil des membres que nous recherchons (c'est-à-dire des gens matures, sympas et respectueux).
La section "Recrutement en jeu" vient également d'ouvrir. Elle servira aux personnes qui s'inscriraient sur le forum sans pour autant avoir été invité dans la guilde in game au préalable. Il suffira à ces personnes de demander à être invité en jeu. Ainsi, n'importe qui pourra recruter ces personnes. Il faudra cependant vérifier que celles-ci auront bien fait leur candidatures et qu'elles ont bien été acceptées.

Je nommerais officiellement demain les 2 officiers que j'ai choisis pour gérer la guilde.

Rendez-vous demain pour l'inauguration de l'Arcane Sanctum ! A très bientôt, bon jeu à tous, et que la force soit avec vous, car il ne reste plus qu'une nuit à patienter avec ardeur ce moment tant attendu qu'est la sortie de GUILD WARS 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Conflict



Messages : 64

Candidature obligatoires et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoires et nouveautés   Candidature obligatoires et nouveautés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

Une larme coula de mon œil droit lorsque je lus cette news^^.
Revenir en haut Aller en bas
Larania

Larania

Messages : 47

Candidature obligatoires et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoires et nouveautés   Candidature obligatoires et nouveautés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:38

Super, ça nous annonce un futur radieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerrier heritier

guerrier heritier

Messages : 63

Candidature obligatoires et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoires et nouveautés   Candidature obligatoires et nouveautés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

Dire que je suis d'attendre obliger d'attendre que Micromania recoive le jeu c'est a dire le 28 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature obligatoires et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoires et nouveautés   Candidature obligatoires et nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature obligatoires et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore quelques nouveautés
» Quelques nouveautés sur le forum et petit bilan du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: A propos du forum et de la guilde :: News-