Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Proffessionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proffessionel

Proffessionel

[Candidature]  Proffessionel Empty
MessageSujet: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Bonjour,
Je me présente, Yanis, 14 ans. J'habite dans une petite ville située en région parisienne (Guyancourt), et passe cette année en 3ème.

J'ai une certaine expérience dans les jeux vidéos, je touche à (presque) tout FPS, TPS, jeux stratégique, d'infiltration et de sport, bref ce qui peut me divertir... J'ai joué assez longtemps au très connu World of Warcraft, mais je souhaite désormais changer d'air et me convertir vers un autre MMO.
L'heureux élu a bien sûr été Guild Wars 2.

J'ai acheté GW2 il n'y a pas très longtemps, mais j'ai comme même eu la chance de pouvoir toucher à quelque stress-test surprise...
En jeu, je pense me faire un Guerrier Norn qui se nommera Poludo.

Ma présentation prend fin et j’espère qu'elle vous aura convaincu de ma place dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Salut, et bienvenue parmi nous. Nous aurons sûrement l'occasion de nous voir demain. =)

[Candidature]  Proffessionel 1207280324573088410150772
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Ixion

Ixion

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Salut ! Bienvenue à toi, j'espère qu'on te verra déjà demain IG et sur le Mumble !

[Candidature]  Proffessionel 60a8e0ed27caeae4
Proffessionel

Proffessionel

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Merci pour votre accueil Very Happy
Je serai bien sûr présent demain, certainement vers 9H00.
Ixion

Ixion

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

Si t'es motivés tu peux te lever demain à 6h pour me rejoindre ;D vu qu'ArenaNet pourrait lancer le jeu entre 6 et 9h

Tuorin

Tuorin

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Bienvenue a toi Smile

Et n'oublie pas que notre serveur c Augury rock Wink
Necrosa

Necrosa

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Bienvenue à toi!

Ixion et Oski, il n'y a pas un soucis avec vos signatures? Seuls les modérateurs sont capables de les voir

PS : professionnel ça ne prends qu'un f Very Happy

[Candidature]  Proffessionel Signaturesvf1xcwy
Oskiator
Admin
Oskiator

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

Petit souci de permission. En effet, je viens de créer ces forums. C'est maintenant réglé. Wink

Ixion

Ixion

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

@Necro : je savais même pas que j'étais modo O.o

Lyam

Lyam

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

Bienvenue à toi ! autre faute et pas des moindres, le "QUAND" même et pas "COMME" même Smile mais bon, tu passes en troisième, c'est pardonnable Smile
Solarya

Solarya

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

Bienvenue a toi petit eucalyptus

(j'ai la désagréable impression de faire une faute d'orthographe dans eucalyptus Neutral )

A demain sur le jeux et surement sur le mumble
ps:je serais la vers 11h 11h30 peut etre plus tot

Je n'attends pas la mort c'est la mort qui m'attend
[Candidature]  Proffessionel Signat10
Oskiator
Admin
Oskiator

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53

Ixion a écrit:
@Necro : je savais même pas que j'étais modo O.o

C'est juste que les images n'étaient visible que pour les modérateurs et admins. Du coup, comme nos signatures contenaient des images, les autres membres ne pouvaient pas les voir.^^

Proffessionel

Proffessionel

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

Pur la faute d'orthographe dans mon pseudo, je suis au courant (depuis assez longtemps)... La faute est intentionnelle, j'avais dû la faire pour certaines raisons.
Je voudrais bien changer de pseudo, mais ça serait vraiment trop dur de le faire sur tous les sites/services où je me suis inscrit.
guerrier heritier

guerrier heritier

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

Bienvenue a toi et un ado de plus Very Happy je me sens moins seul
Larania

Larania

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

Bienvenu à toi alors ! A bientôt en jeu et sur mumble !
Proffessionel

Proffessionel

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:59

Merci à vous Smile
Par contre, je préfère ne pas directement commencer par le Mumble, ça sera sans doute un peu plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Proffessionel   [Candidature]  Proffessionel Icon_minitime

[Candidature] Proffessionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1