Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de SlayersGenesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlayersGenesis

SlayersGenesis

Messages : 2

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:21

Bonsoir à toutes et à tous,

IRL

Donc, In Real Life, je m'appelle Mathieu et j'ai (bientôt) 18 ans. J'habite dans un petit village en Suisse, voisin de celui d'Oskiator. J'étudie actuellement au Collège Ste-Croix, pour les locaux Smile

IG

J'ai toujours été un joueur sur PC. Les consoles, je ne m'y fais pas, je sais pas pourquoi... J'ai eu mon passage sur WoW pendant quelques années, sur lequel j'ai fondé la première Arcane Sanctum. Je suis ensuite passé à StraCraft II. Etant plutôt bon, je suis resté dessus plus d'une année. En ce moment, je joue de temps en temps à League of Legends et j'attends avec impatience la sortie de Guild Wars 2.
J'incarnerai, je pense, un ingénieur et un guerrier ( OP ;p ). Je suis vraiment intéressé par la polyvalence de ces deux classes, en particulier celle de l'ingénieur.

Voilà voilà, en espérant vous voir IG,
Bonne soirée à vous,
SlayersGenesis
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

Bienvenue!
Je te conseille ingénieur Razz

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
SlayersGenesis

SlayersGenesis

Messages : 2

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

Ouais, le gameplay de cette profession me botte pas mal. Je pense qu'un ingénieur dans la guilde ne ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefrem

stefrem

Messages : 110

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

bienvenue à toi!! à bientot IG j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Synistroz

Synistroz

Messages : 13

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:10

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

Bienvenue à toi ! c'est vrai que l'on a pas d'ingénieur aux dernières nouvelles ^^

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:14

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavian

Octavian

Messages : 7

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:09

Bienvenue compatriote o/
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:13

Bienvenue

J'arette de compter le nombre de suisse dans cette guilde sa devient trop hard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

Les gentleman mangeant du saucisson et autre amateurs de frite vont devenir minoritaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:11

hey c'est super bon les frites tu devrais t'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:40

Quand elles sont faites maison et par ma mère, en effet elles le sont ! encore plus quand c'est des patates nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larania

Larania

Messages : 47

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:51

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de SlayersGenesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation de Radec
» Présentation Virtuoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Candidatures :: Candidatures acceptées-