Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de SlayersGenesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlayersGenesis

SlayersGenesis

Messages : 2

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:21

Bonsoir à toutes et à tous,

IRL

Donc, In Real Life, je m'appelle Mathieu et j'ai (bientôt) 18 ans. J'habite dans un petit village en Suisse, voisin de celui d'Oskiator. J'étudie actuellement au Collège Ste-Croix, pour les locaux Smile

IG

J'ai toujours été un joueur sur PC. Les consoles, je ne m'y fais pas, je sais pas pourquoi... J'ai eu mon passage sur WoW pendant quelques années, sur lequel j'ai fondé la première Arcane Sanctum. Je suis ensuite passé à StraCraft II. Etant plutôt bon, je suis resté dessus plus d'une année. En ce moment, je joue de temps en temps à League of Legends et j'attends avec impatience la sortie de Guild Wars 2.
J'incarnerai, je pense, un ingénieur et un guerrier ( OP ;p ). Je suis vraiment intéressé par la polyvalence de ces deux classes, en particulier celle de l'ingénieur.

Voilà voilà, en espérant vous voir IG,
Bonne soirée à vous,
SlayersGenesis
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

Bienvenue!
Je te conseille ingénieur Razz

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
SlayersGenesis

SlayersGenesis

Messages : 2

Présentation de SlayersGenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SlayersGenesis   Présentation de SlayersGenesis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42