Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 temps avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyam

Lyam

Messages : 165

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:42

Ok ok ! j'étais aussi sur Darluok, jusqu'au level 17 ^^ je laguais trop j'en avais marre X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:37

D'ailleurs, pour revenir au sujet de base, à quelle heure le jeu sera accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:46

09h heure française aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

Bon, ben debout 8h quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:14

ouai je pourais pas rusher mon nom du coup je m'apelerai peut etre plus Solarya
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:39

Tu peux mettre Solarya et mettre autre chose à côté au pire, c'est ce que je vais faire pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

le timer du forum a une heure de décalage avec celui du site officiel...
Oski, tu comptais jouer avant nous!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

Oski affraid

Je quitte la guilde suite à ce subterfuge !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:38

Je suis un peu excité
Revenir en haut Aller en bas
Tuorin

Tuorin

Messages : 59

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:26

Aux dernieres nouvelles, on aura un petit cadeau pour cette sortie. En effet, il se peut que les devs lancent le serveur un peu plus tôt que prevu Wink

source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-final-countdown-guild-wars-2-launch-times/

"Toute personne ayant préacheté Guild Wars 2 bénéficiera d’un accès anticipé de trois jours complets au jeu. L’accès anticipé débutera officiellement le 25 août à 09h00 du matin, heure de Paris. Cependant, veuillez noter qu’afin d’être complètement préparés pour cette heure fatidique, nous allons peut-être mettre les serveurs en ligne entre 06h00 et 09h00 du matin, le 25 août. Si vous souhaitez réserver le nom de personnage de vos rêves, gardez un œil sur les évènements à ce moment-là."


3j22h33min
Revenir en haut Aller en bas
MrZekly



Messages : 13

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:23

JVEUX JOUER, IL FAIT TROP CHAUD DEHORS. Crying or Very sad

3:21:37:30... 32... 31... 30... 29... 28...Je compte les secondes et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
stefrem

stefrem

Messages : 110

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:29

En tout cas moi j'y serais à 9h. ca fait trop tot pour moi 6h xD
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

25 août, réveil à 6h....
Ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Moi je serais pas la avant 11h le 25 quel malheur Sad Crying or Very sad

[Edit Oskiator:]Pardonne-moi d'avoir rétrécit ton cri de désespoir, mais apparemment, la page ne supporte pas les mots trooooooooooooooooooooooooooop longs. Je vais voir si je peux changer ça pour éviter d'autres problèmes dans ce genre dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04

Ben moi je serais point là avant le deux, je commence déjà à chercher un nouveau nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:38

Moi je bosse de 13h30 à 18h30 T.T je sens que je vais me faire porter pâle
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:54

Et si moi je demandais pour finir plus tot csa c'est une idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:10

Necrosa a écrit:
le timer du forum a une heure de décalage avec celui du site officiel...
Oski, tu comptais jouer avant nous!!! Shocked

NON, JE VOUS LE JURE ! Ce n'est pas ce que vous pensez ! Je vais tout vous expliquer.
En fait, le timer est un script qu'il m'a suffit de copier-coller, et il me fallait juste changer le mois, le jour, l'heure, et la minute de la fin du timer. Je l'ai donc programmé pour le 25 à 9h (selon notre fuseau horaire), mais, je n'ai pas vu qu'il y avait également une info pour le fuseau horaire. +1. Du coup, le timer a rajouté automatiquement une heure^^

Script a écrit:
var year=2012; //—>Enter the count down target date YEAR
var month=08; //—>Enter the count down target date MONTH
var day=25; //—>Enter the count down target date DAY
var hour=8; //—>Enter the count down target date HOUR (24 hour clock)
var minute=00; //—>Enter the count down target date MINUTE
var tz=+1; //—>Offset for your timezone in hours from UTC
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Lyam

Lyam

Messages : 165

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

@ Nécrosa

Je doute que le pseudo Crixus l'invaincu soit très prisé ! mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:37

C'est pas comme Solarya c'est tres ^risé comme nom -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

Faites comme moi, le 25, 6h DEBOUT LA D'DANS !! TOUS SUR LE MUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:29

Il existe déjà sur GW1... Personne connaît la série Spartacus ici? Shocked

Pour votre culture, vous pouvez taper Crixus le gaulois sur google Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:53

Si je connais justement Spartacus, autant je suis persuadé que le pseudo de Cryxus sera prisé mais en rajoutant l'invaincu tu as beaucoup moins de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:28

@Ixion On a pas tous la posibiliter d'etre la a 6heures du mat(perso je me leve a minuit pour aller bosser) mais dés que ej suis la go mumble et se fend la poire ensemble sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuorin

Tuorin

Messages : 59

temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:34

Pour votre nom, je vous suggere plutot de trouver un nom de famille (c.a.d faire un nom avec 2/3 mots), ainsi la chance d'avoir votre petit nom favoris que pour vous augmente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




temps avant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

temps avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie Histoire
» Sortie Histoire/explo
» Sortie Histoire/explo
» Serveur de sortie : Roche de l'Augure [FR]
» Date de sortie et prochaine bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Discussions générales-