Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embleme de la Guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solarya

Solarya

Messages : 200

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:13

Moi je suis plus pour les couleur sombre(le noir quoi) ou le blanc mais bon apres plusieurs essaie je ne trouve rien de concluant
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:20

Idem que pour Solarya même si j'ai une petite préférence pour la 1 ainsi que la 8. Après je n'ai pas encore eu de réel coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

Le livre me plaisait aussi au début, mais le fait qu'il soit tout blanc, sans rien ni rien le rend trop sans intérêt...
Et j'adore le choix de couleur de la 1, assez peu original pour qu'on croise pas 30 autres guilde du même genre...

Donc 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:03

Necrosa a écrit:
J'ai pas retrouvé sur la palette le jaune flashy que tu avais mis Oski, j'ai mis l'or à la place

Elle n'est pas sur la palette. En fait, en jeu, la dernière couleur de la 3ème ligne était sensé être du kaki, mais quand tu cliquais dessus, c'était en fait du jaune. J'ai rajouté du jaune avec photofiltre.


Encore 4 propositions :


Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

Le blanc je trouve cela bien, ça fait un truc bien sobre, mais j'ai une préférence pour l'or et le rouge en deuxième, je trouve que le bleu ne tranche pas assez avec le blanc. Et puis l'or, c'est la couleur du soleil non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:23

Necrosa a écrit:
Le blanc je trouve cela bien, ça fait un truc bien sobre, mais j'ai une préférence pour l'or et le rouge en deuxième, je trouve que le bleu ne tranche pas assez avec le blanc. Et puis l'or, c'est la couleur du soleil non? Razz

Oui, mais je trouve que le bleu conviens mieux pour le coté magique^^ Et puis, ça peut aussi c'est pas forcément un soleil. ça peut aussi être un orbe magique qui lévite au dessus du livre.
Au pire des cas, on mélangera le bleu et le rouge pour faire du violet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

Lol
En tout cas il vaut mieux choisir des couleurs flashy si on ne veut pas que l'emblême soit invisible sur l'armure, voici ce que ça peut donner sur une armure sombre https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/171/gw001a.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:35

Necrosa a écrit:
Lol
En tout cas il vaut mieux choisir des couleurs flashy si on ne veut pas que l'emblême soit invisible sur l'armure, voici ce que ça peut donner sur une armure sombre https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/171/gw001a.jpg/

Du jaune ! Du jaune !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Ixion

Ixion

Messages : 143

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:02

Citation :
Oui, mais je trouve que le bleu conviens mieux pour le coté magique^^

Deh, le bleu inspire pas la magie, il inspire la persévérance et la sérénité... Après il faut pas faire l'erreur de mettre une couleur claire et une couleur claire. Un contraste fera en sorte que ça se voie mieux.
Enfin, c'est pas un cours de dessin non plus, c'est le sigle de la guilde.

Même si je suis d'avis qu'on s'y mette le plus sérieusement possible xD

Violet = spiritualité & immatériel FTW \o/
Revenir en haut Aller en bas
Larania

Larania

Messages : 47

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:20

Personnellement je préfére plus l'oeil qui fait plus symbole que le livre. Enfin question de gout. Je ferais quelques test dans les jours à venir pour voir.

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
Ollie



Messages : 149

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:59

Perso l'oeil de départ en violet me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
guerrier heritier

guerrier heritier

Messages : 63

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:00

Celui de Nicox est vraiment bien mais assez sombre quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51

ça fait deja 4 votes pour mon embleme hehehe
Revenir en haut Aller en bas
stefrem

stefrem

Messages : 110

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

Moi aussi l'oeil de départ avec l'oeil à l'air pas mal!! après à voir sur les armures....
On peut partir sur une base et après modifié si ça convient pas sur les armures nan??
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:37

Celui de nicox me plait mieu que les autres il alie le sombre avec la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:49

Avec les armures, ça donne ceci :

Embleme de la Guilde ! - Page 2 1208131201433088410204764
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Ixion

Ixion

Messages : 143

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:06

Tu feras gaffe Oski, ton perso a un chou-fleur sur la tête geek un peu comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:49

Pas mal en effet ! le blanc ressort très bien, on dirait limite un néon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:07

Necrosa a écrit:
Tu feras gaffe Oski, ton perso a un chou-fleur sur la tête geek un peu comme ça Laughing
Mais qui sait ?! Peut-être ArenaNet s'est inspiré des smileys forumactif pour faire les Sylvari ! Par contre il n'y a pas de sylvari comme ça : flower, pour compenser, ils on peu leur mettre un chapeau de champignon sur la tête.^^

Lyam a écrit:
Pas mal en effet ! le blanc ressort très bien, on dirait limite un néon
Ouais, ils ont mis une lueur dessus, du coup l'emblème se voit énormément bien. On devrait tester les autres emblèmes aussi. Je suis sûr qu'on peut être surpris du résultat =).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
stefrem

stefrem

Messages : 110

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:15

effectivement c'est pas mal et c'est vrai on devrait essayer avec d'autres couleurs!! mais tu peux aussi agrandire l'embleme sur la tenue ou c'est imposé comme ca? car moi je le trouve un peu petit :/
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

Non. Et puis, si on pouvait agrandir les emblèmes, ce sera injuste envers les Asuras, car eux, ils ont une surface d'armure beaucoup plus petite xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
stefrem

stefrem

Messages : 110

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:20

C'est ce que je me disais en revoyant le screen!! c'est juste ton corps en fait qui est tout mince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:39

stefrem a écrit:
C'est ce que je me disais en revoyant le screen!! c'est juste ton corps en fait qui est tout mince ^^
J'allais pas faire un élémentaliste corpulent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
stefrem

stefrem

Messages : 110

Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:47

pk pas? pour peu qu'il se soit jeté un sort de force lol!
et un elem ca peut avoir n'importe quel corpulence Wink s'il fait de la muscu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embleme de la Guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embleme de la Guilde !   Embleme de la Guilde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embleme de la Guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disponibilité pr Donjon 1 (ASCALON)
» Organisation de la guilde (évènements et comportement)
» Mumble et améliorations de guilde
» Et la guilde renaîtra de ses cendres!!!
» Evènements de guilde hebdomadaire (PvP et WvWvW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: Le coin de la guilde :: Événements de guilde-