Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:17

Bonjour à tous,

Notre canal Mumble permanent est à présent disponible. Pour rejoindre le serveur Mumble de l'Arcane Sanctum, veuillez suivre le tutoriel qui se trouve ici. Les informations ont également été mises à jours sur le topic "Fonctionnement de la guilde et du forum".

Je profite de cette news pour annoncer officiellement que je suis actuellement en train de travailler sur une vidéo de promotion pour la guilde. J'ai bientôt terminé le côté vidéo, et je passerai à l'enregistrement la semaine prochaine normalement dans un studio (petite prise de tête pour dire que je vais utiliser le matériel de mon frère :p).

Bonne semaine.

Oskiator, pour la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Solarya

Solarya

Messages : 200

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

Pas tellement au point ton tuto
Les nouveaux utilisateurs de mumble vont avoir du mal tes images ne sont visibles que par toi ou d'autres admin :/

sinon le reste du tuto est joliment consu
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:19

Ah c'est superbe ! on a notre mumble ! ça me fait plaisir Smile merci à toi Oski pour tout ce travail !

Pour ma part j'ai pas trouver le tuto plus compliqué que ça, comme l'a souligné Solarya, il ne manque que les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

Les images ne sont pas très très importantes, mais ça m'étonnes que vous ne les voyez pas. Je vais voir un coup dans les permissions.

[Edit:] En effet, c'était un problème de permissions. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Lyam

Lyam

Messages : 165

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

Les images peuvent toujours aider quelques néophytes Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:57

oui les images ne sont pas tres importante mais le dit lyam, y reste les néophytes qui ne savent pas interpreté l'écrit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ollie



Messages : 149

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:16

On va deja etre au point pour la sortie du jeu^^
Manque plus que les pizzas et les sodas à côté de mon pc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:42

Période de repli social en vue mon capitaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:46

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde   Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Mumble + vidéo rp de promotion pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Rejoindre le serveur Mumble de l'Arcane Sanctum
» Mumble et améliorations de guilde
» Serveur de sortie : Roche de l'Augure [FR]
» Promotion de 2 officiers
» Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: A propos du forum et de la guilde :: News-